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Mercredi 2 Novembre 2011

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Bonsoir à tous,

Jai rencontré un problème ce week end lors d'un rallye ou en roulant j'ai senti une odeur de brulé.
Arrét immédiat et recherche de fumée ou autre chose suspecte sous le tableau de bord et dans le compartement moteur.......Rien
Reprenant la route aprés quelques kilomètres je m'aperçois que le cadran de charge est dans le négatif.
Poursuivant mon parcour,l'overdrive s'est désenclanché d'un seul coup sans pouvoir le remettre.
Pour l'annecdote,l'aiguille de l'ampermètre a repris sa position normal.
Par avance Grand Merci pour vos renseignements et conseils.
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Dimanche 6 Novembre 2011

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Bonsoir et merci Phil pour ton commentaire.
Occupé professionellement ce week end,je vais me pencher sur la bête dès la fin de semaine,et ne manquera pas de te tenir au courant.
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Lundi 28 Novembre 2011

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Hello;

Scéance de mécanique ce samedi,après recherche et vérification,c'est bien le solénoîde qui a 'cramé'et même bien fondu vu l'aspect extérieur du corps.
Il est quand même étonnant qu'il n'y est pas de fusible pour parer à ce genre de chose.
 cl1421
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Mercredi 30 Novembre 2011

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Salut
Pas étonnant qu'aucun fusible n'ait fondu , il n'y en a pas sur le circuit de l'overdrive !
Le courant passe bien à la boite de fusible mais repart sans traverser de fusible !
Pas non plus sur l'allumage !
Ni sur la pompe à essence !
Ni l'alternateur !
Ni le démarreur !
Ni les phares , ni les codes !
Par contre l'appel de phares lui est 'fusiblé'!...?
Il n'y a visiblement pas de ' normalement ' sur une TR5 , Phil !