Rechercher / Search


 ph151
Avatar
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjours a tous
Je suis a la recherche du chéma électrique pour l'alimentation d'un overdrive type J, que je monte sur une TR250
le chéma simplifier passant par la boite par le relais et par le commutateur
J'ai le chéma d'un type A qui ne correspond pas.
Vous remerciant

 cl1421
Avatar
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour!
Pour quelle raison le schema du type A ne correspondrait il pas ? Les overdrives A et J sont tous deux commandés pas des solénoides!La commande du relai venant de la boite à fusibles (+ contact) en passant par le commutateur arrive à la bobine du relai laquelle va chercher la masse à travers les contacts de 2eme et 3eme 4eme ! Le coté puissance viens aussi de la boite à fusible (+ permanent) va à l'entrée du relai et la sortie va au solenoide ,l'autre fil du solenoide à la masse! A moins qu'autre chose ne m'echappe...?
Claude
 ph151
Avatar
Jeudi 4 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
merci, c'est possible je vais vérifier,le chéma du munuel de réparation n'est pas facile à déchiffrer , si éventuellement il y avait plus simple
Gillly
 ph151
Avatar
Dimanche 7 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Si éventuellement quelqu'un avait un chéma électrique simplifié pour le branchement de l'overdrive type J, cela m'aiderais énormément
merci par avance
Gilly
 JTcode56
Avatar
Dimanche 7 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Il y en a un très sommaire (mais complet je pense) dans le bouquin technique Haynes relatif à la TR5. Eventuellement je peux le scanner et l'envoyer au webmaster.
 ph151
Avatar
Dimanche 7 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Oui merci cela va m'aider énormément mon adresse mail phdocm@hotmail.fr
Encore merci d'avance
Amitiés