Rechercher / Search


 ol496
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
salut a tous passionné de la tr5 !!

Félicitation au fondateur du site , bien joué Eric !!!!

Je me lance dans ce forum qui pourra tous nous aider a entretenir et améliorer nos TR5 grâce a de nombreux conseils et échange .

Pour ma part j'habite a ILLFURTH près de MULHOUSE en ALSACE et je possèdes une tr5 pi de 68 ROYAL BLUE /SHADOW BLUE qui est actuellement en fin de restauration après 5 ans (bientot visible dans la rubrique interview. )

Je vous demande conseil car lorsque j'ai acheté mon surrey en occase, je n'avais la fameuse pièce en H qui se met avant de mettre la toile en place .

Lors d'une précédente commande je l'ai acheté mais je ne comprends pas trop comment on la met (surtout au niveau des 2 filetages avec écrous) .

Si quelqu'un avait une photo du montage ce serait sympa, je pourrais alors comprendre comment elle se fixe sur le surrey et le cadre de pare brise

salutations
FUCHS olivier
olive.fuchs@orange.fr
 tr5passion
Avatar
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Olivier,

Heureux de t'accueillir sur ce site. Au fait c'est Francois et pas Eric ! :)))

Je t'envoi par mail un petit dessin qui devrait t'aider.

A+

Francois

 ol496
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
pardon pour ton prénom , je ne sais pas pourquoi j'avais Eric en tête .....Désolé


merci pour les photos, mais dans quels trous viennent se mettre les filetage et par où met-on l'écrou ?

une photo de très près serait la bienvenue (fix avant et arrière )

merci
 tr5passion
Avatar
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Pas de soucis pour le prenom :))

Pour le reste, je ne peux te fournir de photo malheureusement.

Avis aux autres proprietaires de surrey.
 David
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Quel type de surrey as-tu?
façon MOSS ou Revington TR.
@+
 ol496
Lundi 6 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
quel est la difference ?
merci
 TR5yan
€uro
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour Olivier,

Je dois faire la manipulation ce week end pour enlever le surrey top au profit du hard-top pour l'hiver.
Je te propose de prendre des photos du montage à cet occasion.
Mais de ce que je me souviens, tu as la pièce en H qui s'insère sur la partie haute du pare-brise arrière (dans des trous prévus à cet effet) et tu vises les deux écrous dans une pièce métallique (à l'intérieur de la toile du Surrey-top).

Photos à suivre...
Yan
 David
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Le Moss est traditionnel mais pas pratique (coincé le soft top dans la plaque chromée au dessus du pare-brise est un peu chaud)
Le revington TR utilise sur la partie avant le même système que la capote normale. C-a-d on ferme le soft-top avec les 2 fermoirs à l'interieur de la voiture =>plus de risque que le soft-top ne s'envole.

David
 ol496
Jeudi 9 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
ok pour les photos YAN , j'attends avec impatiente et d'apres ce que me dit david j'aurais plutot le modèle MOSS

merci
olivier
 TR5yan
€uro
Dimanche 12 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour Olivier,

Comme convenu, j'ai adressé les photos du montage du Surrey Top à François.
D'après les informations de David, mon modèle est également un MOSS.

En éspérant que ces photos vous serons utiles.

Cordialement
Yan
 Gugu
Avatar
€uro
Dimanche 4 Février 2018

Notez [Ignorer]
bonjour , j'aimerais monté un surrey top sur ma TR5 , qui et équipée a ce jour d'une capote
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de modification a faire et si cela et réversible ?
et pour le fun , j'aimerais bien trouver un toit bombé, avec deux "bosse"

thierry