Rechercher / Search


 TR5yan
€uro
Lundi 27 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Je cherchais depuis plus d'un an à changer mon vieil autoradio (d'origine) n'ayant que les grandes ondes à capter.
Les contraintes que je mettais fixé étaient de ne pas mettre un poste trop moderne qui n'irait pas avec le style de la voiture, mais je souhaitais avoir au moins la FM et si possible une entrée auxiliaire afin de pouvoir connecter mon Ipod.

J'ai découvert aujourd'hui deux sites web américains qui proposent ce type de produits et qui peuvent livrer en Fance :

1er : http://yhst-95280463928743.stores.yahoo.net/index.html
2ème : http://www.retrosoundusa.com/

A bientôt

Yan
 tr5passion
Avatar
Lundi 27 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Salut yan,

Il existe aussi ca : http://www.mybecker.com/frFR/CAR+INFOTAINMENT-Mexico+7948-Apercu.html

Le top de la technologie masqué par une façade rétro.

A+

Francois
 TR5yan
€uro
Lundi 27 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Salut François,

J'avais en en effet vu cet autoradio également mais que j'ai tout de suite mis de côté en terme de choix à la vue de son prix exorbitant.
Il coûte près de 1200€.

Pour ce prix là je peux faire réparer mes compteur, changer mon silencieux d'échappement et acheter un des postes plus modeste que j'ai trouvé ;-)

A+
Yan
 tr5passion
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Yan,

Bien d'accord avec toi, mais certains non peut etre pas de souci de budget et c'est une information de plus sur le sujet ;)

A+

Francois
 JTcode56
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Le chant mélodieux du 6 cylindres est si beau (80% du plaisir!!) que je ne vois pas trop l'intérêt de l'autoradio. ;-)
 ph2228
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
Il existe chez Moss un poste qui répondrait peut-être à vos exigences:
Ref:230-365
Il possède une prise USB,AM-FM,2x60 watts et les boutons peuvent être déportés.
Prix:215.95 Livres
Philippe
 ph2228
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Il y en a plusieurs(à pas cher!)actuellement sur Ebay...Look retro garanti.
Voir koenv2
Ph.
 TR5yan
€uro
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour Brett

Merci pour cette adresse qui parait très intéressante. Savez vous si il est possible de lui envoyer son propre autoradio et que Mr Wagner lui fasse subir les améliorations ( FM, Ipod, etc...) ?

Philippe,
le modèle de chez MOSS est le même que le celui que j'indiquais dans le 2nd lien web. En revanche, du fait des taux de change il est plus intéressant de l'acheter aux US actuellement même avec les frais de port (bien que les taux de change soient bien volatile en ce moment).

Yan
 tr5passion
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Voici le lien de Brett : lien
 TR5yan
€uro
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
en effet l'aspect look digital du MOSS est moins dans l'esprit retro que le fait d'adapter le poste original avec une entrée RCA.
J'ai envoyé un mail à Wagner pour savoir si la transformation est possible et si oui à quelle prix.
Je vous tiendrai au courant...
 ph2228
Avatar
Jeudi 30 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
C'est vrai que le poste distribué par Moss colle moins bien que les Becker ou Blaupunkt d'époque(affichage digital vert)...
Je l'avais souligné dans un post.
Et le site de Wagner est sympa et lui, semble tout à fait compétent.
 TR5yan
€uro
Mercredi 12 Août 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai acheté et monté le petit boitier de chez Wagner pour connecter mon Ipod sur mon autoradio Blaupunkt.
Le système fonctionne parfaitement et pour 34€ port inclut , pourquoi s'en priver ;-))

Merci pour l'adresse Brett

Yan
 arnaud22
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

je relance le post sur l'autoradio en vous demandant où mettre l'antenne? j'ai surfé sur le net et vu un peu toute situation: sur l'aile droite, sur l'aile gauche, sur l'auvent à coté du pare brise, sur l'auvent arrière........

Merci pour votre retour.

Arnaud