Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Lundi 27 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Salut yan,

Il existe aussi ca : http://www.mybecker.com/frFR/CAR+INFOTAINMENT-Mexico+7948-Apercu.html

Le top de la technologie masqué par une façade rétro.

A+

Francois
 tr5passion
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Yan,

Bien d'accord avec toi, mais certains non peut etre pas de souci de budget et c'est une information de plus sur le sujet ;)

A+

Francois
 JTcode56
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Le chant mélodieux du 6 cylindres est si beau (80% du plaisir!!) que je ne vois pas trop l'intérêt de l'autoradio. ;-)
 ph2228
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
Il existe chez Moss un poste qui répondrait peut-être à vos exigences:
Ref:230-365
Il possède une prise USB,AM-FM,2x60 watts et les boutons peuvent être déportés.
Prix:215.95 Livres
Philippe
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Je vous conseille M. Wagner en Allemagne. http://www.autoradio-wagner.de/index2eng.htm

J'y ai acheté un véritable Blaupunkt Köln d'époque (1968), révisé, avec FM (d'origine - c'est souvent un problème sur les radios d'époques non allemandes qui n'en étaient pas munies), et un petit boitier caché à l'arrière permettant de brancher en toute discrétion un ipod!
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Voici des photos de la bête que j'avais prises avant le montage. L'hiver approchant, j'ai démonté mon tableau de bord pour 2-3 bricoles à faire, donc les photos in situ suivront plus tard.





 ph2228
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Il y en a plusieurs(à pas cher!)actuellement sur Ebay...Look retro garanti.
Voir koenv2
Ph.
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Il est possible de le lui envoyer pour révision. Pour l'adapter en FM, je ne sais pas mais j'aurais tendance à dire oui. Idem pour l'installation d'une prise AUX IN pour connecter un iPod.
A noter aussi une autre bonne adresse en Allemagne (plus cher que Wagner, qui est en plus très sympathique - perler allemand ou anglais avec lui):
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
oups, le lien n'a pas passé (merci au gentil admin de corriger si possible): http://www.koenigs-klassik-radios.de
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Des goûts et des couleurs bien sûr, mais je dois avouer que je n'aime pas beaucoup le look du Moss 230-365 / Retro Sound USA...
 tr5passion
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Voici le lien de Brett : lien
 ph2228
Avatar
Jeudi 30 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
C'est vrai que le poste distribué par Moss colle moins bien que les Becker ou Blaupunkt d'époque(affichage digital vert)...
Je l'avais souligné dans un post.
Et le site de Wagner est sympa et lui, semble tout à fait compétent.
 arnaud22
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

je relance le post sur l'autoradio en vous demandant où mettre l'antenne? j'ai surfé sur le net et vu un peu toute situation: sur l'aile droite, sur l'aile gauche, sur l'auvent à coté du pare brise, sur l'auvent arrière........

Merci pour votre retour.

Arnaud