Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Mercredi 30 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous.

Je suis très heureux de vous accueillir sur ce forum. A utiliser sans modération....mais pas sans modérateur ! :)))
Pour tout problème concernant ce forum, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : contact@tr5passion.com
Lisez également le post concernant les règles qui régissent ce forum.
En espérant qu'il vous donne entière satisfaction et que les discutions aillent bon train !

Amicalement,

Francois




 ph2228
Avatar
Mardi 23 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous les (heureux?Bien sûr!)possesseurs de cette rareté qu'est la TR 5.
Encore bravo à François-le-passionné pour ce site bienvenu qui comble un vide dans les sites spécifiquement Triumph.
Les TR 2,3,4,6,7,8 c'est bien..., mais la 5 et son injection Lucas?Elle fait peur,ou bien?
On commençait à se sentir un peu seuls!Voilà qui est terminé avec TR5 Passion.
Pour ma part,dans le cambouis et les découragements passagers ,inhérents à une restauration depuis le chassis et deux ans,j'espère y trouver les réponses aux questions que se pose le mécanicien amateur(de belles autos)que je suis.
C'est aussi tout le mal que je souhaite à tous les intervenants du site.
A bientôt de vous lire.

 BrettMontriond
Avatar
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
J’ai trouvé un flyer pour le site TR5passion.com sur le pare-brise de ma Triumph TR5 au British Car Meeting de Morges ce samedi 4 octobre.

Je suis donc allé faire un tour sur le site.

Félicitations!

Le site est superbe, j’aime beaucoup la ligne graphique, et les photos de la TR5 Royal Blue (comme la mienne!) qui agrémentent ça et là les menus sont splendides, on voit qu’elles ont été prises par un esthète qui aime cette voiture.

De plus, la section « La TR5 PI » est un excellent descriptif de la voiture, à mon sens le plus complet et concis que j’aie vu jusqu’à ce jour. Du très bon travail!

Je vous souhaite donc de continuer sur cet excellent départ, et je ne manquerai pas de venir régulièrement me connecter.

Cordialement

Pierre
 tr5passion
Avatar
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bienvenue a vous et merci infiniment de vos felicitations et encouragements.

Amicalement

Francois
 TR5yan
€uro
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

J'ai découvert le site TR5passion hier soir par hasard et je trouve que c'est une initiative formidable.
Donc merci François et j'espère que ce site sera un lieu d'échange bénéfique pour tous.

Amicalement
Yan
 David
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Les 250 sont-elles acceptée ?

David
 tr5passion
Avatar
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Biensur les TR250 sont acceptées. Il y a une chambre sur le forum intitulée 'En Famille' qui est plus specifique aux TR250-TR4 et TR6 PI. Vous pouvez donc l'utiliser.

En revanche pour l'instant le recensement ne concerne que les TR5 PI.

Merci

Francois

 tr5passion
Avatar
Mardi 28 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour et bienvenue !

On attends les photos avec impatience :)
Pour les durites de Freins, la version type "aviation" (renforcée), est une bonne option lors du remplacement de ces pièces.

Bonne route et a bientot,
Francois
 tr5passion
Avatar
Mercredi 29 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
Bonsoir Gugu,

Pour poster des images, cela n'est pas tres simple malheureusement. La procedure est ici : LIEN

La solution la plus simple est de m'envoyer vos textes et images par e-mail (rubrique contactez-nous) et je me chargerais de le faire.

A bientot
 tr5passion
Avatar
Jeudi 30 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
Et voici les photos !

ds
 redtr5
Avatar
Jeudi 30 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
Hello Gugu,

Bienvenue sur le forum,et félicitation pour ton nouvel achat.

Les premiers kilomètres parcourus,tu verras que la TR est une auto agréable est attachante.

Damien
 Zorro563
Dimanche 2 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Salut Gugu (Hugu :)
Les photos prouvent encore une fois que tu as fait une très bonne affaire.
Concernant le maître cylindre, il ne faut pas hésiter à le changer; ça reste du consommable.
 tr5passion
Avatar
Dimanche 2 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Hello,

La voiture semble saine, mais 7 ans sans bouger ca engendre forcement des petits soucis de remise en route. On ne le repetera jamais assez, plus on roule et mieux c'est pour l'auto...et son pilote :)

Voici de nouvelles photos :

de
 lo191
Avatar
Mardi 4 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous

Pliage de la capote.je te conseille de suivre la manipe d'origine.que tu peux voir ici.

http://triumph.cambien.net/a/cambien.net/triumph/Home/astuces/comment-plier-une-capote-2


sinon la capote ne va pas faire long feux.

louis
 Zorro563
Vendredi 7 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
La pompe Bosch avec son filtre se fixe à la place du filtre d'origine à côté de la roue de secours.
Si tu mets un volant de 13" pouces, bonjour les créneaux! N'oublie pas qu'il n'y a pas de direction assistée!
 Zorro563
Vendredi 7 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
La pompe Bosch avec son filtre se fixe à la place du filtre d'origine à côté de la roue de secours.
Si tu mets un volant de 13" pouces, bonjour les créneaux! N'oublie pas qu'il n'y a pas de direction assistée!
 Zorro563
Samedi 8 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Sur la mienne j'ai un volant Motolita 14" et je ne pense pas que plus petit soit vraiment raisonnable.....
 Zorro563
Lundi 10 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Sacrée bidouille effectivement et un peu dangereuse quand même...
Je ne vois pas la PRV et pourquoi donc un deuxième filtre à essence?
 JTcode56
Avatar
Lundi 10 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Certainement une contre-visite au contrôle technique pour filtre supplémentaire non homologué ;-)))
 Zorro563
Lundi 10 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Elle est vraiment belle, par contre elle a l'air trop haute a l'arriere par rapport à l'avant.