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 TRM6
Lundi 22 Septembre 2008

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Bonjour

Tout d'abord merci au maître des lieux d'avoir créé cette rubrique : mon restant d'arithmétique situe en effet la TR5 entre la TR4 et la TR6 ;=)

Pour ma part je possède une TR6 PI première série, donc 150 CV; j'espère que ce nouveau lieu sera propice à des échanges 'familiaux' sur nos TR turbulentes à souhait. J'aurai l'occason de vous narrer mes moult aventures mécaniques avec ma TR6, pourtant récemment acquise (en mars 2008).

Mais qu'importe : le plaisir est là !

A bientôt et longue vie à ce site.
 tr5passion
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Lundi 22 Septembre 2008

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Bonjour,

Bienvenue et nous attendons avec impatience le recit des aventures de votre TR6 !

A bientot

Francois
 TRM6
Lundi 22 Septembre 2008

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Bon, il faudra déjà - pardon, deja - eviter les accents ;=))
 redtr5
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Lundi 22 Septembre 2008

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Bonjour

Très heureux de la création de ce site dédiè a la TR5,instructif et très agréable a découvrir.
Encore toute mes félicitations.Au plaisir
 ol496
Vendredi 27 Août 2010

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oui pat ma tr5 vient bien de charente maritime , je l'ai cherché il y a 6 ans et j'avais fait un échange contre une belle spit 1500 tahiti blue ( peut etre l'a tu vu dans la région car j'aurais bien voulu connaitre son nouveau proprio si elle a été vendue par celui qui m'a vendu la tr5 )
Je n'ai jamais réussi a recontatcter le vendeur de la tr5 pour avoir des précisons !!!
J'ai l'impression qu'il est un eu margoulin sur les bords !!
Est il connu dans la région pour ces transactions !!
Ta tr4 était elle rouge quand tu l'as acheté car un copain est allé en voir une dans le meme coin que moi mais il ne l'a pas prit car soi disant roulante , elle était franchement pas terrible et chere (il aurait du rentrer sur mulhouse en roulant )
pour trm6 on attend ton récit avec impatience car ca permet toujours de donner quelques idées pour nos voitures
quant a moi ma tr5 tourne très bien ,j'ai encore trouvé 2 cables de bougies 'NEUF' qui merdait moteur chaud et je perdait l'allumage sur les cylindres 1 et 6 .
depuis permut avec un faisceau de GT6 plus de soucis , pourtant soi disant faisceau silicone haute temperature !!!!!!

a plus
olivier
 ol496
Vendredi 27 Août 2010

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ok ca marche dommage pour mon ancienne spit , un jour elle reappaitra peut etre !!

courage pour la resto de ta tr4 et un conseil , soigne ton montage a blanc avec les pièces qui seront definitivement sur la voiture car moi je n'avais pas les bonnes ailes et j'ai eu quelques soucis avec les bas de caissse d'autant plus que leur forme (refabrication) n'est pas exactement comme a l'origine
.
si je devais recommencer c'est sur ce point que je m'appliquerais plus mais n'étant pas du métier on en apprend tous les jours et j'ai le merite d'avoir tout fait moi meme de la carrosserie a la mécanique complète
 pi1692
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Samedi 28 Août 2010

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jbonsoir a tous et bien oui chez moss aussi il y a des ratés j'ai monté se matin vis platinées et condensateur neuf provenance moss sa sur mon mg td 1952 avec laquelle je roule en attendant que ma tr 5 sois restaurée et donc ma voiture marchée beaucoup moins bien apres donc remis l'ancien condensateur et tout va bien