Rechercher / Search


 TRM6
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Tout d'abord merci au maître des lieux d'avoir créé cette rubrique : mon restant d'arithmétique situe en effet la TR5 entre la TR4 et la TR6 ;=)

Pour ma part je possède une TR6 PI première série, donc 150 CV; j'espère que ce nouveau lieu sera propice à des échanges 'familiaux' sur nos TR turbulentes à souhait. J'aurai l'occason de vous narrer mes moult aventures mécaniques avec ma TR6, pourtant récemment acquise (en mars 2008).

Mais qu'importe : le plaisir est là !

A bientôt et longue vie à ce site.
 tr5passion
Avatar
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Bienvenue et nous attendons avec impatience le recit des aventures de votre TR6 !

A bientot

Francois
 TRM6
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bon, il faudra déjà - pardon, deja - eviter les accents ;=))
 redtr5
Avatar
Lundi 22 Septembre 2008

Notez [Ignorer]

Bonjour

Très heureux de la création de ce site dédiè a la TR5,instructif et très agréable a découvrir.
Encore toute mes félicitations.Au plaisir
 Botr4
Vendredi 27 Août 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
En particulier pour Olivier, j'ai une petite anecdote nous concernant ....surprenant....
Nos TRs ont été découvertes au même endroit (c'est la photo lors de l'achat : j'ai reconnu les lieux) pour toi la TR5 et moi une TR4.
La TR5 est partie sur Mulhouse, la TR4 est restée en Charente Maritime mais la TR4 vient de Scy-Chazelles (précédent propriétaire)
J'ai suivi le reportage 'Colmar auto rétro' et la suite à venir ....... Je n'étais pas le seul à attendre.....
Bravo pour le travail réalisé. Pour ma part la TR4 va passer sur le billard en 2011, l'heure du repos du salarié a sonné.
Bon courage et bonne route à tous
Pat
 Botr4
Vendredi 27 Août 2010

Notez [Ignorer]
Oh que oui qu'il est un peu margoulin sur les bords et même au milieu mais quand même passionné par les triumphs (il n'y a pas que du négatif)
Ma tr4 est verte et absolument pas roulante mais avec une restauration bien avancée.Effectivement, elle était rouge avant ce début de restauration (j'ai des photos) et immatriculée dans le 57.
La voiture, je l'ai depuis 2007 et le vendeur avait bien une spit bleu à l'époque, je n'ai pas plus de nouvelles de la spit.
Je crois qu'aujourd'hui, il a déménagé.
Un copain lui a acheté une SEVEN MARTIN et il s'est avéré que certains montages n'étaient pas très sérieux mais sans plus; exemple disparités de la visserie rien de bien grave.
Pour ma part, je reprends tout à zéro ,je veux rouler en toute sérénité.
Les TRs sont trés bien fournies en pièces neuves mais elles ne sont pas toujours très fiables suivant la provenance.
MOSS devient incontournable mais il y a peut être aussi des ratés (cet avis n'engage que moi biensûr)
A plus
Pat
 pi1692
Avatar
Samedi 28 Août 2010

Notez [Ignorer]
jbonsoir a tous et bien oui chez moss aussi il y a des ratés j'ai monté se matin vis platinées et condensateur neuf provenance moss sa sur mon mg td 1952 avec laquelle je roule en attendant que ma tr 5 sois restaurée et donc ma voiture marchée beaucoup moins bien apres donc remis l'ancien condensateur et tout va bien
 Botr4
Jeudi 2 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
Merci pour le conseil, Olivier, je crois que ce problème d'alignement ' bas d'ailes sur bas de caisse' apparait sur ma tr4. Il y a d'autres défauts sur la voiture: par exemple l'inclinaison des feux arrières, sont-ils d'origine inclinés ou parfaitement verticaux. Tous ces défauts, je l'ai reprendrés un par un lors de la restauration.