Rechercher / Search


Fonction de recherche dans le forum

 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Le forum s'est bien étoffé en contenu depuis son lancement, il serait bien utile d'avoir une fonction de recherche pour retrouver des réponses dans les anciens fils... A moins que je ne sache pas où trouver cette fonction de recherche (ai testé la fenêtre 'Rechercher / Search' mais elle ne semble par retourner de résultats venant du forum...)
 tr5passion
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Oui, il existe une fonction recherche dedié au forum, mais qu'il faut trouver !

Elle est indépendante de la recherche generale (en haut de page) qui elle s'effectue sur le reste du site. Pas tres pratique mais malheureusement, je ne peux rien y faire.

D'ailleurs le systeme evolue et va m'obliger a faire certains 'amenagements' de-ci de-la, mais c'est une autre histoire).

Pour trouver le champ 'recherche' dedié au Forum, il faut sélectionner une chambre (exemple : AU GARAGE') puis completement en bas de page tu y trouveras le champ de recherche qui va donc sévir dans cette même chambre !

En espérant que cela soit clair :)

Par ailleurs j'ai en projet de créer plus de chambres pour détailler la partie technique et ainsi facilité la recherche globale......mais je manque de temps...pour l'instant :)

A+

Francois
 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Ah oui, c'est cleir, je n'avais pas vu ce champ en bas! Merci
 Codran
Mercredi 8 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour, la manivelle de ma TR5 pour lever la vitre côté conducteur a cassé par usure. J'en ai commandé une nouvelle mais je n'arrive pas à démonter l'ancienne. Les livres disent qu'il faut enlever une coupie mais je n'en trouve pas.
Merci d'avance si qlq peut m'aider - Alexandre: acodran@gmail.com
 jerrygery
Avatar
Dimanche 12 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour Alexandre,
forcément il y a une goupille qui se voit pas facilement puisque qu'il faut appuyer fortement sur l'ensemble manivelle bague plastique noir et ressort afin de l'extirper! et pour la remettre, il faut prendre son mal en patience et jouer avec une pince type TV pour reglisser la goupille et le tour est jouer!
Bon dépannage.