Rechercher / Search


HUILE BOITE ET OVERDRIVE

 TR5pi
Avatar
Jeudi 19 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous...
Je suis également preneur de cette information
Il semblerait que ce ne soit pas très pratique... mais il existerait des bidons avec des becs verseurs adaptés...
Quelqu'un connait il cela?
Quelle est la meilleure façon de procéder?
Merci
Luc
 jerrygery
Avatar
Samedi 21 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Pour être pas mal dans mes vidanges de boites sur mes anglaises, j'ai opté pour une petite pompe électrique vendu chez L...e (vous savez le market bon prix mais aussi bon matériel de bricolage!) . Super et en plus beaucoup plus facile que le pistolet cartouche qui faut remplir tous les 500cl! alors pour un peu plus de 14 euros, cela vaut le coup de se faire plaisir, surtout qud votre boite avoisine les 7 litres d'huile! heureusement ce n'est pas le cas de la TR! sinon j'utilise un nettoyant boite type Mercacyl que je mets avant de vidanger (quelques km de roulage). De même un lubrifiant rajouté dans l'huile neuve du même fabriquant se montre très efficace! . Le remplissage se fait bien entendu jusqu'au débordement léger sur la vis de remplissage...
Voili voilou! bonne route sur vos premières sorties ensoleillées.
 Gugu
Avatar
Lundi 23 Avril 2018

Notez [Ignorer]
bonjour ,
merci jerrygery , pour le pont ( différentiel) tu procède de la même façon ? mais comment vérifier le niveau du pont ?

merci
 jerrygery
Avatar
Dimanche 29 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Bonjou GuGu,
après avoir compulser mes docs sur la question du pont, je n'ai pas de réponse précise, si ce n'est de prendre pour référence la contenance huile préconisée par Triumph pour le pont! je recherche et reviens sur la question si la solution est donnée.
Bonne route avec la belle malgré la pluie.