Rechercher / Search


 ph2228
Avatar
Jeudi 5 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
J’ai reçu mon sticker aujourd’hui….
Heureux comme un gosse!!!
Attattion,collector…Et le design,top niveau.
Bravo à Cryogen et merci à François,chaaaampion du moonde!
Phil
 tr5passion
Avatar
Jeudi 5 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Merci a toi phil et heureux qu'il soit arrivé si rapidement :)

A+
Francois
 tr5passion
Avatar
Lundi 9 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Le Mans Classic, c'est terminé ! Une édition très.....humide :)
Je n'ai malheureusement pas rencontré tout le monde, j'espère que ce sera pour une prochaine fois.

Bientôt des photos dans la galerie...
Francois
 redtr5
Avatar
Lundi 9 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Effectivement par rapport à l'édition 2010 ou on avait eu l'effet canicule,cette année a été "un peu" humide comme tu le dit

Heureusement entre deux averses le spectacle était bien au rendez vous sur la piste avec les différents plateaux,et la présentation des clubs est un vrai plaisir pour les yeux riche de modèle peu courant.

Et le meilleur,c'est que parmi les 8000 voitures présentes tu as réussi à me glisser un autocollant sous mon essui glace.

Vraiment tros fort ce François.

 tr5passion
Avatar
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Merci Damien :)

De plus, c'est ta voiture que j'ai vu en premier dès mon arrivée....belle surprise :))

Il me semble avoir loupé queiques TR5, n'ayant pu avoir accès au camping. Dommage.

Francois
 TR5yan
€uro
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Salut François, en effet tu as du louper la mienne car je n'ai pas eu le droit a mon autocollant ;-)
J'ai quelques photos de TR5 pour la galerie si tu veux.
Yan
 redtr5
Avatar
€uro
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
François,pour répondre à ta question sur le nombre de TR5 présente sur le circuit,outre celle d'un ami du nord qui était garée à coté de la mienne (et qui a eu droit à son stickeer),j'en ai aperçu trois autres immatriculées en France sur l'espace Triumph derrière la tribune Dunlop.

Par contre dans les campings et sur le trajet en prenant la route des Anglais par Rouen et Alençon il y en avait un certain nombre,prouvant une fois de plus que les habitants de la perfide Albion n'ont pas peur de sortir leur auto par temps humide et d'abattre des kilomètres à leur volant.

Damien
 tr5passion
Avatar
Mercredi 11 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Hello,

@Yan : Vraiment désolé de ne pas avoir trouvé ta TR5. Cependant il me reste des stickers donc tu peux en avoir un tout de même :) Pour les photos oui bien sur. D'ailleurs tout ceux qui ont des images de TR5 au Mans peuvent me les envoyer par mail.

@Damien : Je n'ai pas encore fait le tri des photos pour comptabiliser le nombre de tr5 que j'ai débusqué. J'en ai loupé au moins 2 que j'ai vu passé mais sans pouvoir les photographier. 2 GB. Nos amis Anglais "vive" leurs autos et en profite un max pour manger du km. Et c'est à mon avis eux qui ont raison :)

Francois
 tr5passion
Avatar
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
A voir absolument, une serie de photos sur Le Mans classic 2012 par Laurent Nivalle ICI
 redtr5
Avatar
Lundi 23 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Reçu au courrier ce matin les entrées du circuit ,des paddocks et des tours de piste .

Encore 11 jours à patienter avant le l'édition 2014 du Mans classic, l'un des plus grand rassemblement d 'automobile de course.

En espérant de rencontrer un bon paquet de TR5 et pourquoi pas des gens du forum.....
 TR5yan
€uro
Vendredi 27 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Damien,
j'ai également reçu mon enveloppe.
J-7...
 tr5passion
Avatar
Vendredi 27 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Ah les p'tits veinards ! :)

Profitez-en pour faire des photos :)

Enjoy !
Francois
 redtr5
Avatar
Vendredi 27 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Heureux d'apprendre qu'il y aura des membres du forum présents au Mans.

J'en venais à penser que les propriétaires de TR5 ne roulaient que dans leur jardin ou bien que leurs bolides ne servaient qu'a chercher leur pain au coin de la rue .........(humour)

@ TR5yan,as tu pris des tours de circuit ? Ma séance est à 10h30.

Damien
 TR5yan
€uro
Mardi 1 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour Damien
J'ai aussi des tours de pistes mais je suis dans la série 6 a 10H55. Nous nous croiserons certainement.
Ciao
Yan
 redtr5
Avatar
€uro
Mercredi 2 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
@ Yan,
.
Tours de piste série 4,parking espace club jaune rayé n° 92 pour les 3 jours,départ vendredi à 7 heure du mat pour 460 kms

Bonne route et au plaisir de se rencontrer peu être......

Damien
 TR5yan
€uro
Lundi 7 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour Damien,
As tu réussi à arriver à l'heure pour les tours de pistes ?
Du fait des embouteillages j'ai raté la scéance de 10H55 mais j'ai réussi à négocier pour tourner sur une série plus tardive.
Je me suis payé un beau tête à queue à la sortie du S avant le Dunlop ;-)
Vidéo à suivre :-)
Yan
 hombre75015
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hey, salut à tous.

j'adore ce sticker! Je peux en avoir un. Que dois je faire?
 hombre75015
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hey, salut à tous.

j'adore ce sticker! Je peux en avoir un. Que dois je faire?
 tr5passion
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hello Hombre !

Pour obtenir ce sticker, rien de plus simple : il suffit d'envoyer une enveloppe timbrée a vos cooordonnées a cette adresse :

CRYOGEN
Operation LeMansClassic
86 rue Paul Bert
69003 LYON

et le sticker vous sera envoyé. Il en reste quelques uns si d'autres sont egalement interressés....meme procedure :)

Francois
 tr5passion
Avatar
Vendredi 11 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Cher Hombre,

2 stickers sont partis ce jour !

Enjoy !