Rechercher / Search


Qui sait qui est la meilleure .......

 redtr5
Mardi 20 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Effectivement cher CH 3128 ,au jeux des 7erreurs avec les jantes à rayons chromées et pneus en 165 ,le volant ,le pommeau de vitesse ,les hauts de porte en bois ,la moquette en pure laine ,un branchement allume cigare bien utile pour le GPS et le portable et pour finir depuis Beaulieu 4 jantes minilite ,plus facila àentretenir que les rayons pour les rallyes d'hiver ,ma 5 a tout bon .
Achetée il ya un peu plus de 2ans ,elle n'a eu qu'un seul propriétaire de 1968 à 2001 .
Je possède tous les documents ,depuis le bon de commande avec la facture d'achat de chez Jacques Savoye .
A sa décharge ,elle avait déja des accessoires 'tuning d'époque à savoir des anti brouillard ,le klaxon italien ,la véronique de malle arrière ,comme quoi ,il n'est ancien que ce qui a été oubliè .
Ou en est l'état et l'aspect d'origine dans tout cela ?
Aujourd'hui avec une 5 faut il rouler avec une pompe Lucas ou Bosch ?Pour mon cas faisant 6 à7000 kilomètres par an le choix est vite fait .
Et que dire des améliorations techniques qui nous sont proposés actuellement comme l'allumage électronique ,les Kenlowe ,les trains en polyréthane avec barre anti roulis et les kit de frein hi perf .Autant ,il faut etre intransigeant avec ceux qui espère faire passer une TR4 bidouillée pour une TR250 ou une TR5 ,autant l'aspect cosmétique peut etre personalisé avec toujours la possibilité de revenir en arrière si l'on le désir .
Pour terminer mon auto me plait tel qu'elle est ,meme si au yeux de certain puriste ,elle fait peut etre un peu 'Bling Bling' .
Les gouts et les couleurs ETC,ETC,ETC
L'état d'origine est un vaste débat ........
 tr5passion
Avatar
Samedi 6 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Un nouveau duel TR5 vs Austin Healey 3000 a lire ce mois ci dans Classic and Sports car.

Francois
 redtr5
Avatar
Lundi 8 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Et qui sait qui est la meilleure .......
 jeanpierre
Mardi 9 Mars 2010

Notez [Ignorer]
bonjour

Dans tous les doc ou l'on voit l'arriere (Piggott inclus ) les baguettes arrières sont chromées ! ! !....

Dans le magazine Classic and.. il est bien fait et donne une égalité ce qui me semble logique.
Un bémol toutefois c'est dans la rubrique 'le prix à payer' : le journaliste ou le traducteur c'est bien mélangé les pinceaux .........
A+
jp