Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Vendredi 17 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Hello,

La première TR5 de production (CP2) est à vendre ! Cela mérite bien un petit post :)

A 50000 livres sterling pour une base de restauration ce n'est pas vraiment une affaire, mais pour ce prix vous avez tout de même un petit bout d'histoire...

La voici en images :

image

et pour les futur acheteurs, ca se passe ici


© Photos : TRBITZ

 chr3128
Avatar
Vendredi 17 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Bravo et merci François ! Elle est équipée d'un radiateur d'huile....option catalogue d'époque ??? (les perçages de fixation sont bien présents sur tous les modèles). A +
 tr5passion
Avatar
Vendredi 17 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salut Christian,

Oui le radiateur d'huile est bien une option d'époque.

A+
 JTcode56
Avatar
Vendredi 17 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Vu le pedigree de la bête et son état ,j'espère que son acquéreur aura le bon goût de ne pas la restaurer !
 tr5passion
Avatar
Vendredi 17 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salut JT
Sans restauration minimum, il risque de perdre les ailes rapidement :)

Je vote pour une restauration "patinée" dans le respect strict de l'origine.

A+
 JTcode56
Avatar
Samedi 18 Mai 2013

Notez [Ignorer]
La pendule dans la porte de la boîte à gants (bonne idée mais c'est hélas le seul élément du tableau de bord, y compris les aérateurs, qui n'est pas rond mais bon, on dira que ça matche avec les tirettes de chauffage ! ) n'apparait pas sur la photo de l'essai d'Alan Brinton ci-dessus.
 tr5passion
Avatar
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Hello,

Pour faire echo à l'interrogation de Brett quant à l'avenir d'une telle voiture, voici une info supplémentaire :

La voiture fût "redécouverte" dans les années 90 (elle etait stockée dans un garage proche de l'usine !) et donc vendue, puis revendue à plusieurs reprises sans que personne ne sache vraiment quoi entreprendre avec elle ! Et comme visiblement le dernier propiétaire non plus, la revoilà à la vente.

L'interrogation de Brett est donc partagée... :)

Francois
 zorro563
Mardi 21 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salut
A mon avis, rien n'empêche de la restaurer mais il faut le faire uniquement avec des pièces d'origine pour qu'elle garde sa cote.
 tr5passion
Avatar
Lundi 2 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Hello,

CP2 de nouveau à vendre...restaurée. ICI

Notez les butoirs de parechocs à l'envers !

Francois