amortisseurs Zorro563 
					 
				 
						 Ben c'est normal, les forum c'est fait pour ca non?
					  
				 Je pense que l'ancien proprio avait laissé les goujons d'origine avant de se rendre compte que ça gênait .  ph2228 
					 
				 
						 Salut Thierry,salut à tous,
					  
				 Ma voiture est encore en mode restauration.La partie châssis/moteur est toujours sur cales,roues stockées à part.Ce qui explique que les hubs soient aussi propres ,après sablage et peinture. Phil  Gugu 
					 
				 
						 salut Phil , 
					  
				 je croyait qu'elle etait fini ...alors bon courage pour la suite et encore merci pour ton aide  Gugu 
					 
				 
						 bonjour a tous 
					  
				 j'ai trouver ce kit d’amortisseur chez RIMMER BROS bien ? pas bien ? qui veux bien me donner sont avis ? lien ci dessous merci d'avance http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RR1411  Zorro563 
					 
				 
						 pas bien en ce qui concerne les plaques de fixation sur la carrosserie.
					  
				  Gugu 
					 
				 
						 j'ai déjà un kit de modification en place , je pense que je peux mettre les amortisseurs dessus , et ne pas utilisé ces plaques ?
					  
				  
					  ph2228 
					 
				 
						 Salut à tous,
					  
				 Je ne comprends pas que ce kit(le moins cher) ,qui est vendu chez tous les spécialistes,soit agrée TUV.Ca me semble tellement peu mécanique...Des fixations d'amortisseurs boulonnées sur la carrosserie,pour moi ça relève plus du bricolage que d'une solution sûre et étudiée.Il faut,bien sur,préférer les kits boulonnés sur le châssis en place des Armstrong originels. Même s'ils sont plus onéreux.Au moins ,ils inspirent confiance... Phil  Zorro563 
					 
				 
						 Je dois avouer que j'ai monté ce kit sur ma tr6 en 1990; erreur de jeunesse, et internet n'existait pas.
					  
				 Si c'était à refaire je monterais un autre kit . Malgré tout je roule depuis 26 ans sans observer la moindre déformation de la carrosserie à cet endroit.  Gugu 
					 
				 
						 ok merci pour vos conseil , mais vu que mes amortisseurs sont HS ,et que je dois les changer,  es ce que mes supports qui sont en place sont compatible avec le kit ? ( il me semble qu'ils sont bien fixer sur le châssis, et non sur la carrosserie )
					  
				 et vu le cour de la livre sterling , je me dit que cela vaux le coup .... ;-) je ne cherche pas un prix !! mais du fiable !  ph2228 
					 
				 
						 Bonjour à tous,
					  
				 L'observation de Zorro est juste,bien que ce kit ,à priori n'inspire pas confiance.Il était monté sur ma TR5(avec des SPAX) quand je l'ai achetée et j'ai roulé quelque temps avec.Mais quand j'ai restauré celle-ci(toujours en cours)j'ai monté le kit qui se boulonne sur le châssis et qui semble plus sérieux. C'est vrai également qu'au démontage,il n'y avait aucune trace de déformation sur la tôle.Mais ,comparé aux autres,ce système bon marché,est un peu "étonnant"! Phil  Gugu 
					 
				 
						 merci , pour ces petits conseils 
					  
				 ;-)  ph2228 
					 
				 
						 Bonjour à tous,
					  
				 Je crois que j'ai fait une grossière erreur en ne regardant pas plus attentivement la dernière photo de Thierry. Avec la remarque de Zorro concernant une fixation sur la carrosserie, je suis parti bille en tête sur l'idée du kit dont le haut des amortisseurs est uniquement fixé sur la tôle avec des plaques cintrées à 90 degrés. Mes critiques sur ce kit basique ne portaient donc pas sur celui qui est installé sur la TR5 de Thierry qui me semble plus fiable.Mea culpa. Phil  Gugu 
					 
				 
						 j'avais bien compris comme ça , pas de soucis Phil 
					  
				 merci thierry .  | 
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