Rechercher / Search


hauteur de caisse d'une tr5

Avatar
Samedi 11 Octobre 2008

Notez [Ignorer]


Bonjour à tous

Après avoir remplacé les ressorts d'amortisseurs par des origines,je me retrouve avec l'arrière de l'auto a une hauteur relativement relevé.

Après un essai sur route histoire de tasser rien n' à changé.Je me retrouve avec 42,5 cms entre le passage de roue et l'axe central du papillon de roue.

Ma taille de pneu est 165x15,mes amortos sont des spax réglés au plus souples.Qu'elle est la hauteur moyenne d'une caisse de 5.Par avance merci.
 cl1421
Avatar
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour Red!
Je viens d'aller mesurer , donc entre le dessous de l'aile et l'axe de la roue j'ai 39 à gauche et 41 à droite et j'ai mes vieux ressorts d'origine que j'avais meme recalés d'environ un centimetre il y a une dizaine d'années parce que c'etait trop bas! Cette auto a toujours ete plus basse à gauche qu'à droite,je me souviens que j'avais inversé les ressorts gauche et droit à l'avant ainsi qu'à l'arriere et ça n'avait rien changé,mystere! 42,5 il me semble que ça fait beaucoup,la mienne me parait deja bien haute par rapport à la moyenne! A bientot
Claude
 TR5pi
Avatar
Dimanche 3 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Ca fait longtemps que je voulais mesurer mais comme elle était un peu plus basse à gauche qu'à droite (comme très souvent il semblerait sur ces voitures)... j'ai fait rectifier ca par mon garagiste qui a mis des cales d'amortisseurs car ca m'énervait... Au final je me retrouve par rapport à l'axe du moyeu de roue entre 41 et 42 à l'arrière et entre 40 et 41 à l'avant... la voiture est équipée en 195 et je ne la trouve pas plus haute que ça sur ses roues...
Voilà