Rechercher / Search


 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Mon pére a possédé une Triumph TR5 Pi, il est a la retraite depuis maintenant quelques années , et nous parle toujours de sa Triumph bleu electrique qu'il avait ramené décapoté du garage en pleine hiver ;)
J'aimerais beaucoup lui trouver un propriétaire de TR5 Pi pour l'emmené faire une tite ballade,
histoire de voir sa tete en redécouvrant la voiture de sa jeunesse.

Est ce qu'il existe un lieu ou un club qui propose ce genre de prestations?
J'ai rien trouvé sur le net me reste plus que les clubs c'est pourquoi je me tourne vers vous
 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Je suis du sud de l’Oise, pas loin du Val d'oise et de l’Eure également.
.
 hombre75015
Avatar
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Tu es ou exactement ?
 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Mon père habite Lormaison et moi aussi.
Mais je peu l'emmener avec moi pour que la surprise soit totale ;)
 tr5passion
Avatar
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour et bienvenue,

Je suis un peu trop loin (Lyon) mais vous devriez trouver une âme charitable qui ne pourra resister à faire le bonheur de votre Père. Et qui sait, avec un peu de chance ce pourrait même être sa propre TR5 !

Si vous avez des infos, photos ou autre sur cette TR5, faites-les moi parvenir, peut être qu'elle est déjà recensée.

Francois
contact@tr5passion.com
 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Malheureusement je n'ai aucune photo de l'époque ni les papiers de cette voiture c'est sur que ca aurait été le cadeau ultime de retrouver "sa" voiture mais j'ai trop peu d'info.
Je sais qu'a l'époque il habitais dans le 93 prés du Bourget , La Courneuve, dans les années 60, ses copains avait Triumph TR4 bleu nuit, et jaguar Type E.

Mon père a pas mal trinqué pendant sa carrière professionnelle et est une victime de l'amiante, il était chauffagiste, ramoneur, plombier. Cependant, il va bien rassurer vous mais pour combien de temps encore ? Le maximum je l’espère bien.

Et je sais que ce cadeau serait un des plus beau que je pourrais lui faire.

 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
D'aprés ma mère c'était plus fin des années 60, la couleur de la caisse était d'un beau bleu avec des reflets vert, et l’intérieur marron beige en cuir.

Mon père avait acheter cette voiture neuve ou en occasion très récente a l'époque et a du la revendre début 70 en prévision de ma naissance :(

Il dit toujours si j'avais pu j'aurai garder cette voiture.....
 tr5passion
Avatar
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
D'après vos explications, je suppose que le bleu avec des reflets verts doit être le valencia blue. L'interieur Beige (TAN) etait souvent coordonné à cette teinte de carrosserie.

Essayez de contacter le TR register France. Ils sont en region Parisienne et l'un de leur meembre possède une telle auto. Voici leur site : ICI

Bonne chance !
 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Merci pour l'aide que vous m'apportez, j'ai laisser un message sur TR Register France je verrais bien si ca donne quelque chose ;)

En espérant qu'une bonne âme puisse me permettre de faire vivre ca a mon père.
 SpyderAirsoft
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
J'ai également contacté le nord triumph club on sait jamais ;)
 SpyderAirsoft
Mercredi 30 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Bien évidemment je suis pret a donner une participation financière dans la limite du raisonnable et j'imagine bien que mon père ne pourra pas conduire
 SpyderAirsoft
Vendredi 9 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Un rallye de voiture ancienne passe par chez moi, une TR5 sera présente. J'ai tenté ma chance je verrais bien ;)

http://www.routesduvexin.fr/
 SpyderAirsoft
Samedi 17 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Mon père a pu approcher une Triumph T5 2500 Pi aujourd'hui mais pas plus malheureusement, on es arrivé un peu tard et on a pu l'apercevoir que sur la ligne de départ d'un rallye historique ayant lieu aujourd'hui dans mon village.
Je le vois encore avec les yeux qui brille....



Et je n'ai trouvé personne encore pour attrapé ma bouteille a la mer ;)
 JTcode56
Avatar
Samedi 17 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Je rève ou ce sont des jantes Fuchs !!
 SpyderAirsoft
Dimanche 18 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Un gros plan des jantes ;)



 SpyderAirsoft
Dimanche 18 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Un son splendide une vraie horloge en tout cas
 tr5passion
Avatar
Dimanche 18 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Hello,

Merci pour les photos. Pour les jantes je pencherai pour des "Cosmic" ou "Delta Mics"...

Désolé que vous n'ayez pas encore trouvé.
 JTcode56
Avatar
Dimanche 18 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Je pense que tu as raison.(Ca m'étonnait un peu !!)
 SpyderAirsoft
Lundi 2 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Yes rendez vous est pris trop content pour mon papa, merci aux amateurs de triumph ;)
 SpyderAirsoft
Dimanche 15 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Ca y est mon papa a pu faire sa petite ballade en TR5 aujourd'hui, merci a Gilbert B. du TR Register France, pour ce fantastique cadeau.
Mon papa a adoré la surprise, un aprés midi génial ;)