Rechercher / Search


 hombre75015
Avatar
Mardi 2 Septembre 2014

Notez [Ignorer]


Désolé, j'ai un peu galéré avec les photos!!!
 redtr5
Avatar
Mercredi 3 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Merci Hombre pour tes commentaires,à moi de te féliciter pour ton voyage d'été.

Qui a dit que nos bolides anglais n'étaient pas fiables ?

Je suis étonné par le volume de chargement de ta galerie de coffre. J'ai toujours eu une réticence à en installer une pensant que la tenue de route en serai modifiée ,ajouté au talonnage des suspensions dû au poids supérieur à l'arrière.

Mais, je me fais peut être une fausse idée.

Damien
 hombre75015
Avatar
Jeudi 4 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Hello Damine,

Compte tenu des habitudes de ma femme, difficile de faire autrement que d'installer le porte bagages... après je cherche maintenant une belle malle cuir pour faire un peu plus sixties!

Aucun impact sur la tenue de route malgré le poids (et en dessous, le coffre est plein!).

C'est très pratique et comme je l'ai dit, j'ai utilisé la voiture comme une récente. Du coup, pour les courses, c'est très pratique!

Une idée pour la malle?

 redtr5
Avatar
Jeudi 4 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Ah bah cela nous fait au moins deux points en commun,le voyage au long cour et les bagages volumineux de nos épouses....

Mais je ne vais pas trop me plaindre, j'ai la chance d'avoir une épouse qui me suis dans toute mes pérégrinations.

Pour la malle en cuir, je la trouve plutôt destinée à une auto d'avant guerre, pour nos roadsters une valise au look sixties étanche à l'eau et à la poussière me parait plus haddock.

Mais comme pour la galerie de coffre je me fais peut être une fausse idée.



.
 hombre75015
Avatar
Vendredi 5 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Hello,

Tu as raison je pense. Tu as des exemple de malle comme tu évoques?

Sinon, voici 2 petites photos un peu artistiques!



 redtr5
Avatar
Vendredi 5 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Pour moi je verrai bien une valise souple en skaï, en pur imitation cuir qui fleure bon le plastic des années 60.

Le plus kitch serai dans trouver une dans les tons écossais, comme cela se faisait à l'époque,assortie à la teinte de ton auto.

Vois sur Ebay , sur des sites d'article vintage ou dans une brocante-vide grenier,tu finiras bien par trouver ton bonheur.

Mais je me fais peu être une fausse idée.....