Rechercher / Search


CREATION D'UN ANNUAIRE

 tr5passion
Avatar
Jeudi 8 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous

Il apparait de plus en plus un besoin de contact direct entre les gens, pour discuter, s'entraider, se rassembler pour une sortie dans le même département ou encore proposer une séance de mécanique près de chez soi.

Afin de favoriser ces échanges, la création d'un annuaire répertoriant tous les amateurs qui souhaitent communiquer entre eux, me semble une idée intéressante.

Chacun pourrait s'y inscrire gratuitement et savoir ainsi que chaque inscrit accepte d'être contacter. Il contiendrait quelques informations comme le nom, le téléphone, l'email, le département, la région...

Il serait diffuser 'hors ligne' (pas sur le site) uniquement aux personnes inscrites.

Voila l'idée générale. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous interessé ?

Merci de vos avis.

Francois
 BIOMECANICIEN
Samedi 10 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Je suis intéressé et j'espère ne pas être le seul.
A+
Lionel
 ph2228
Avatar
Samedi 10 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonne idée François.Je suis partant...ou arrivant ,c'est selon.
Philippe
 Yan
Samedi 10 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir et bonne année à tous,

François, je trouve que c'est également une très bonne idée et je suis donc partant.

A bientôt
Yan
 TR5pi
Avatar
Samedi 10 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Ca roule pour moi... !!! Même si je reste encore un néophyte de la TR5 et de la mécanique.... :-) Voilà une excellente idée pour gagner quelques chevaux... de connaissance... Luc
 ol496
Dimanche 11 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
salut ok pour moi aussi !

bonne idée et ca permet d'avoir peut être des contacts près de chez soi.

olivier
 jctheo
Dimanche 11 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Excellente idée.
Les informations personnelles pourraient être complétées à l'initiative des déclarants par des infos plus techniques concernant les documents techniques originaux ou non conventionnels possédés pouvant être utiles aux non-initiés , le matériel dont on dispose ( pièces de rechange en double ou outillage spécifique ),l'expérience ou la compétence acquise dans certains domaines etc afin de favoriser l'entre'aide. C'est peut-être une proposition utopique ?
 chr3128
Avatar
Lundi 12 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Trés bonne idée... (et trés bonne année à tous..!)

Tu peux m'inscrire. C'est trés important de pouvoir communiquer entre possesseur de cette auto exceptionnelle et d'échanger hors-forum des astuces et petits trucs qui agrémentent l'utilisation de sa TR. (chacun de nous a sa priorité : authenticité - performance - look.... on le voit sur les photos de la gallerie) A +

Christian RIGAL TOULOUSE

 tr5passion
Avatar
Lundi 12 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Ok, c'est noté christian, mais n'en profites pas pour deserter le forum !! :))
 tr5passion
Avatar
Vendredi 16 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Plus personne ne souhaite participer ? Ca va faire court pour remplir un annuaire !! :)

Francois
 arrivi
Samedi 17 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
BON JOUR. JE SUIS D'ACORD. C'ETS TRES BONNE IDEE

CARLOS ARRARTE
 dlefebvre12
Samedi 17 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
C'est une excellente idée, je suis partant .
 red tr5
Samedi 17 Janvier 2009

Notez [Ignorer]


MOI ITOU
 ph151
Dimanche 18 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
bonsoir a vous,
je suis aussi d'accord sur le principe, mais comme le signale François cela serait dommage qu' il y ait moins d'échanges sur le forum, ou chacun peux apporter sa connaissance sur le TR5 ou autres
 tr5passion
Avatar
Jeudi 22 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Plus d'amateurs ?
 cl1421
Avatar
Vendredi 23 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Je sais pas , je me tate ,je me concerte , p'tet ben que oui ,p'tet ben que non ,je sais pas bien ! Faut voir !
Claude
 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Salut à tous !

Claude, sois rassuré il n'y a rien d'obligatoire, tu apportes deja enormément à la communauté par tes interventions sur ce forum.

Par ailleurs pour des raisons de confidentialité accrues il sera pris un maximum de précautions pour que les personnes souhaitant s'inscrire montre 'patte blanche'. Je rappelle egalement que cet annuaire sera disponible uniquement OFF LINE et diffusé seulement aux inscrits.

Merci

Francois
 TR5pi
Avatar
Samedi 31 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
François,
Est ce qu'il est possible d'avoir une pétition en ligne pour que Claude s'inscrive? :-)
 pi1692
Avatar
Samedi 31 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
slt et bien voila encore une tres bonne idee
 Botr4
Samedi 31 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Salut à tous
C'est une bonne idée, je suis partant