Rechercher / Search


CREATION D'UN ANNUAIRE

 pi1692
Avatar
Samedi 31 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
slt francois alors a quand ton annuaire je suis partant 2 fois plutot qu'une
 pi1692
Avatar
Jeudi 12 Février 2009

Notez [Ignorer]
slt a tous alors francois cet idee d'annuaire ou en est telle je suis partant mais cela ne doit faire de l'ombre au forum que je trouve super avec des gens tres interressant et avec beaucoup d'idée se qui le rend encore plus sympa
 tr5passion
Avatar
Jeudi 12 Février 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

L'idee fait son chemin et je ne suis pas encore pret par manque de temps, mais je vous tiendrait au courant de l'avancement des travaux ! :)

Et je suis tout a fait d'accord concernant le forum, il reste indispensable car l'annuaire restera 'local' et limité alors que le forum permet a l'ensemble du monde de profiter de ces bienfaits et bienfaiteurs ! :)

Francois
 jeanpierre
Dimanche 3 Mai 2009

Notez [Ignorer]
C'est OK aussi pour moi pour une bonne initiative

jean pierre

 Nor46
Samedi 12 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Rien à redire bien au contraire.... OK pour moi (nor46)
 paTRick
Mercredi 31 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis également partant pour cet annuaire, c'est une idée intéressante !
 ol496
Vendredi 2 Avril 2010

Notez [Ignorer]
ok pour moi, ca permettra peut etre de s'entraider si certains ne sont pas trop loin

olivier

Alsace a coté de Mulhouse TR5 PI en fin de retauration
 TR5pi
Avatar
Lundi 17 Août 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Depuis 2009... François a t il trouvé le temps de mettre en oeuvre son excellente idée d'annuaire ? (je dis cela à titre amical :-) car il fait énormément)
Je me fais plus vieux maintenant (comme tous) mais je suis toujours partant pour laisser mes coordonnées à d'autres et échanger de temps à autres sur nos voitures et bénéficier de nos expériences respectives
Merci
Luc
 jerrygery
Avatar
Lundi 24 Août 2015

Notez [Ignorer]
Je réitère mon envie de participer a cette excellente idée, et pour le SUD OUEST du coté de Bordeaux, suis dispo pour cette entraide entre oldtimer,
TRIUMPH, grands bonnets spécial Five ( humour!)
Appel de phares
Géry
 tr5passion
Avatar
Samedi 29 Août 2015

Notez [Ignorer]
Hello à tous !

Le projet est bien toujours dans un coin de ma tête...avec tous les autres ! Promis on en reparle en 2016 !

Francois Back to business :)