Rechercher / Search


 Gugu
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
je confirme ils sont conique des deux cotés
phil as tu des photos ?
 ph2228
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
J'ai fait une promesse de Gascon...Mon APN refuse tout service pour l'instant..."Card error"J'ai changé de carte...Même chose.
Mais je suis hors sujet.Déjà qu'on était partis sur les amortisseurs!Dès que ça marche,j'envoie.Bien que ça ne résolve pas ton souci...
Mais je pense que le problème vient de la compatibilité moyeu/hub.
En tous cas,Gugu,rassure nous en ne roulant pas comme ça...Y'a danger pour toi,ta famille et ceux que tu croises sur la route.
Phil
 ph2228
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Je rereregarde les photos de Thierry(Gugu)...Je remarque des inscriptions gravées sur les jantes...Cela peut ,peut être ,nous éclairer?Si on peut avoir une référence,une marque,on peut faire des recherches pour cerner le problème.
Phil
 Gugu
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
oui,c'est vrai que le sujet premier, c'était mes amortisseurs ...
ok pas grave pour les photos, c'est quand tu pourras
c'est quoi que tu appel le hub ?
pour les ballades je vais attendre ....par contre j'ai un bel événement le 13 aout ou j'ai déjà régler ma participation ....!, j'espère pouvoir régler ce problème pour cette date

Thierry
 Gugu
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
ok je prend une photo des inscriptions demain matin
en attendant merci a tous de m'aider
 ph2228
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Par souci de simplification,c'est l'adaptateur cannelé pour les jantes à rayons...
Essaye de nous donner les inscriptions gravées sur les jantes.Si ça peut faire avancer le schmilblic....
Phil
 Zorro563
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Sans passer par un "bricolage" avec une cale, prépare toi à changer soit le hub soit la jante dans ce cas!
Bonne chance!
 Gugu
Avatar
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
j'y ai déjà penser a changer le hub, mais si c'est pour avoir la meme chose,
ce que j'ai vu chez plusieurs fournisseur , ça ressemble fortement a ce que j'ai déjà ...
cela dit ça me couterais moins chère que de changer les 4 roues !!
 Zorro563
Lundi 25 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
On aurait tendance à croire que le hub a été raccourci sur ta voiture....
 Gugu
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
bonjour a tous

qu'es ce qui te fait penser qu'il on été raccourci ?

 Gugu
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
inscription sur les jantes

MADE IN UNDER LICENCE FROM DUNLOP ....
 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
le cône devrait être + long, c'est pour ça que la roue touche les écrous.
 Gugu
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Zorro,
quand tu dit le cône, tu parle de l’extrémité qui et du cote de la platine perforée ? vers les goujons ?

 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
oui c'est bien ça.
vérifie quand même que les écrous ont bien un cône aussi du coté platine!
 Zorro563
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
es-tu certain que ce ne sont pas d'anciennes marques de goujons qui étaient + longs à l'origine ?
essaie de remettre la roue en décalant les marques et serre bien pour voir si ça fait de nouvelles marques ou non!
 Gugu
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
un contrôle tout bête ...tu as raison Zorro ,j'y avais même pas penser ...!
je contrôle ça et je vous tiens au courant
 lo191
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
salut

Graisse à base cuivre qui sert pour les plaquettes de disque AV et le glisser des cylindre de roue AR

voir photo

sur les images trop de graisse non adapter

A+
 ph2228
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Salut à tous,
Comme promis,des photos...Je ne sais si ça aidera Thierry dans sa galère...Les fins observateurs y verront peut-être où le bât blesse.
J'y note que les surfaces d'appuis coniques sont légèrement plus larges sur les deux parties sans aucune marque d'écrous sur le moyeu...
Phil

image
image
 tr5passion
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
L'image e lo 191

dssd
 Gugu
Avatar
Mardi 26 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
bon alors ,j'ai fait un marquage a la peinture rouge sur les goujons,j'ai remis la jante en place bien serrer, je l'ai re démonté, et ....pas de trace de peinture sur la jante !!
j'en déduit que les marques proviennent d'une autre utilisation ( l'ancien proprio avait du les monter sur une autre auto??)
bref , je suis soulager de ce coté la , par contre cela n'explique pas le pourquoi du comment du desserrage en roulant ....!!
en tout cas un grand merci a MarcM, Zorro563,ph228,et tous les autres pour votre aide très précieuse,vous avez réagi comme si c’était VOTRE problème,et franchement j'apprecis cet entraide
Thierry


ps : phil tes hub ne sont pas graissé ?