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Zorro563
salut
effectivement cela peut provenir du pont, quoique ce serait plutot un sifflement. vérifie le serrage des boulons de flasque des demi-arbre car ils ont tendance à se desserrer. sinon as-tu changer l'huile du pont ? Gugu
salut Zorro
c'est plus un bruit sourd,comme si tu frottais deux cailloux ( pas facile de décrire un bruit ...)plutôt qu'un sifflement les boulons que tu me demande de vérifier , sont facilement accessible ? oui la vidange a été faite il y a environ 500 km redtr5
Une autre piste,grosse poussière de mâchoire de frein dans les tambours,roulements de roue usés ou a resserrer ou peut être croisillons de cardan fatigués.
Quand aux boulons de flasques n'hésite pas les bloquer avec de la pâte de frein filet. Bonne recherche!!!! Zorro563
Ce grondement peut très bien provenir d'un roulement usé mais ils sont très difficiles à démonter a l'arrière.
Gugu
merci pour votre aide , je pencherais plutôt pour les roulements , car le bruit s'accentue quand je prend un virage a gauche ou droite ( mais je ne suis pas mecano ;-) )
quels risque il y a a rouler comme ça ? ( si c'est bien les roulement ) j'ai pris RDV chez au garage le 1 juin Zorro563
Tu peux rouler comme ca jusqu'au 1er juin
Gugu
:-)
Gugu
si une ou plusieurs pièces son usées ,dans les bras de transmission , il vaudrais mieux changé ces pièces ?ou tous remettre a neuf ? ( je ne parle pas budget,juste de bon sens )
que pensez vous de ce produit ?( lien si dessous ) http://www.limora.com/fr/english-cars/triumph/triumph-tr5-tr250-and-tr6-1968-1976/rear-suspension/drive-shaft.html#37 ARBRE DE TRANSMISSION N° 37 réf 496667 merci de votre aide Zorro563
ça c'est le top mais pense que tu as une TR5 et que sa valeur dépendra de son authenticité !
Gugu
je peux toujours garder les pièces d'origine
j'aimerais qu'elle soit fiabilisée Zorro563
Ok mais alors tu vas devoir casser ta tirelire car ça va forcément te coûter très chers.
A mon avis les indispensables pas très chers sont par exemple : le kit filtre à huile vertical, les 3 biellettes de commande des papillons , un serpentin sur la pompe à essence et l'allumage à effet Hall. Pour le reste, mieux vaut attendre que les pieces d'origine lâchent. Zorro563
Et de plus il faut bien faire la différence entre fiabilisation et amelioration.
Gugu
les pièces en place sont bien usée
c'est vrai que ça coute ... mais au moins de ce coter la je serais tranquille fiabilisé et amelioré j'ai envie de faire des bornes,partir loin , faire des rallye etc.... avec cette superbe voiture et être tranquille Zorro563
alors si le tout d'origine n'est pas une priorité pour toi, tu as le choix dans les pièces Upgraded
Gugu
salut a tous
la semaine prochaine changement pont et transmission .....pour ma belle Zorro563
salut,
as-tu opté pour une configuration d'origine ou du renforcé? Gugu
Zorro563
beau matos dis-donc !
tu as dû casser ta tirelire ! :-) Gugu
oui mais parce qu'elle le vaut bien ;-)
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